Règlement du Club des Randonnées Savoyardes (Chambéry)

ATTENTION les nouvelles adhésions sont suspendues pour le moment.

 

Bienvenue au Club des Randonnées Savoyardes 2023 !

 

Association à loi de 1901 dont les statuts ont été déposés à la Préfecture de la Savoie sous la référence W732004039.

  • Nous sommes un groupe de randonneurs (de 55 à 75 ans, mais ouvert à tous) connaisssant bien la montagne et nous vous proposons de partager nos sorties.
  • Notre lieu de rendez-vous se trouve sur le parking de l'Olivier à Bassens, en face de l'allée du château de Bressieux, juste après  l'entrée des Dralis mais à gauche,  vers la cabane à livres, pour le dimanche et les jours fériés. 
  • Des sorties sont souvent organisées les mardi et jeudi ou samedi (souvent l'après midi) le lieu de rendez-vous  est face à  la  salle des fêtes de Saint Alban Leysse.
  • Nous prenons le temps, faisons des pauses et admirons nos belles montagnes...Le dénivelé varie entre 300 et 600 m environ.
  • Chaque randonnée est encadrée par des bénévoles qui  connaissent les sentiers.
  • Tout nouveau venu non inscrit au club peut participer gratuitement à une ou deux sortie(s) du groupe pourvu qu’il ait contracté une assurance personnelle couvrant le sport pratiqué ainsi que les frais de recherche. Notez bien qu’aucune responsabilité ne pourra être retenue contre un tiers en cas d’accident.

  • Pour adhérer au groupe, il conviendra d’acquitter  la cotisation annuelle au Club soit 10 € pour 2022/2023 ( et 10 € pour 2023/2024, chèque à donner en septembre). La cotisation permet le paiement de l'assurance responsabilise civile MAIF couvrant les bénévoles ainsi que les frais de fonctionnement  (boissons, cartes)... Cette assurance, obligatoire pour tout groupe à loi de 1901, s’élèvait à 165,45€ pour l'année 2022. Vous nous fournirez chaque année, en septembre, un certificat médical de "non contre-indication à la  pratique de la marche en montagne ( pédestre et raquette).

  • Sur votre bulletin d'inscription, vous serez invité à noter les personnes à prévenir en cas d’urgence. Lors des randonnées, conservez sur vous un double de cette liste des personnes à prévenir en cas d'urgence avec vos papiers d'identité et la carte vitale.  Pensez également à apporter votre pharmacie personnelle.
  • Tout participant doit être convenablement équipé ( chaussures de montagne, cape de pluie etc...).
  • Tout participant s’engage à suivre le bénévole qui mène la randonnée, à respecter ses consignes, à ne pas s’écarter du groupe et à ne jamais laisser une personne seule. Toute personne s’éloignant du groupe se met d’elle-même hors du groupe. A noter qu'aucune responsabilité ne pourra être retenue à l'égard du bénévole.

  • Les renseignements  concernant les sorties sont envoyés par mail à tous les adhérents en général le vendredi ou samedi pour le dimanche, la veille  pour les sorties en semaine.
  • Le programme peut être modifié selon la météo ou pour toute autre raison.
  • Si nécessaire vous pouvez également  tél. : F.Bruel 06 86 20 23 42 (soir : 04 79 33 67 95).

 

  • Les déplacements se font en covoiturage selon la grille suivante indiquant le prix par participant :

 

NB KMS

Aller-Retour

0

à

10

11

à

20

21

à

30

31

à

40

41

à

50

51

à

60

61

à

70

71

à

80

81

à

90

91

à

100

TARIF par PASSAGER

1€

2€

3€

4€

5€

6€

7€

8€

9€

10€

 

NB KMS

Aller-Retour

101

à

110

111

à

120

121

à

130

131

à

140

141

à

150

151

à

160

161

à

170

171

à

180

181

à

190

191

à

200

201

à

210

TARIF par PASSAGER

 

11€

 

12€

13€

14€

15€

16€

17€

18€

19€

20€

21€

 

  • Pour les sorties raquettes les tarifs sont augmentés d'1 € par colonne.
  • Si le nombre d'occupants par voiture est différent d'un véhicule à l'autre, une  péréquation simple sera faite pour égaliser les sommes versées à chaque chauffeur.
  • Ce prix est calculé sur la base de 4 personnes par véhicule. 

 

 

  • Bureau voté lors de l'AG du 03 avril 2023 :
    • Présidente  : Bruel  Françoise 
    • Trésorière  : Prod'homme Gisèle
    • Trésorière adjointe : Lazzarelli  Annie
    • Secrétaire chargée de l'informatique : Nicoud Jacqueline
    • Secrétaire adjointe : Latanski Martine.

A BIENTOT SUR LES SENTIERS !